mercredi 12 septembre 2012

♪ Pictures Of You ♪





Je suis d'accord avec vous ! 



Oui c'est un peu dégueulasse sur les bord mais c'est l'intention qui compte ! Autant vous faire part de mes émotions. Je pense qu'on se connait suffisamment à présent !
Oui je l'avoue, j'ai fait sur moi ! Je ne croyais pas que voir The Cure en concert pourrait m'arriver un jour et encore moins que cela me ferait un tel effet !
Autant être franc, pendant Pictures Of You j'ai joui des oreilles !


Ps: A la base le dessin n'était pas celui là ! C'était un truc horrible et mon médecin m'a conseillé d'en changer ! Conclusion, si vous décelez une incohérence entre le dessin et le texte, il serait préférable de ne pas en parler, c'est mieux pour vous !


"Je crois en la musique comme certains croient aux contes de fées"

1 commentaire: