mercredi 12 septembre 2012

"N'est stupide que la stupidité"




♪ C2C - Arcades ♪


L'affiche a été plutôt séduisante cette année ! Y'avait de quoi se mettre bien !
Bref, ce jour là, la décision a été prise de sacrifier Sting pour C2C ! (Evidemment, la folie a pas empêché d'apprécier le maître). Aller pisser en écoutant Englishman In New-York c'est pas si mauvais !

"Se réveiller un lendemain de Vieilles Charrues c'est parfois aussi agréable que se foutre une pomme de pain dans le cul."


3 commentaires:

  1. Trop de orange, mes orbites saignent maintenant

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie de voir que tu tiens compte de mon opinion

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que t'avais raison ! Il suffisait que les effets de l'acide redescendent pour que je te crois !

    RépondreSupprimer