dimanche 24 juin 2012

This is a song called the history of a man without freckles




Autant commencer directement, ...
Il était temps mais surtout indispensable que ce blog arrive un jour. Evidemment je ne peux pas vous dire pourquoi, pour le moment ! 

Membre à part entière d'une secte appelée BCR, je désire, néanmoins, m'affirmer ! Ce blog va me permettre, ... bla bla bla bla bla bla.

Bref, fini de dire des conneries ! Place à la vérité à présent ! Il est temps que les choses se révèlent !
La première chose que vous apprendrez aujourd'hui est: Les roux n'ont pas tous des tâches de rousseurs ! Oui c'est vrai. C'est notamment l'intitulé du blog mais c'est surtout, comme vous vous en doutez, parce je n'ai, moi même, pas de tâches comme certains. Autant jouer carte sur table, oui je suis roux !
- Oh mon dieu une bête. Brûlons-le

La pseudo morale inutile et dépourvu d'humour de cette note de lancement sera donc: éteignez vos torches et préparez vous à découvrir la vérité !

Comme le dirait un très bon ami (également membre de cette secte révolutionnaire), Kiss, love, sexe, durex !

1 commentaire: