dimanche 24 juin 2012

Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle



Préparez-vous les coupains !
Ce blog va bientôt se préciser mais pour le moment je me trouve dans une situation très complexe et dangereuse. Publier de véritables choses est difficile et ma vie est menacée. On me surveille et je n'ai pas le droit à l'erreur!
Nan, la vérité est plus moche que ça ! Je tiens à ne choquer personne mais autant dire les choses telles qu'elles ! 

J'ai plus de scanner.

Je pourrai expliquer pourquoi et tout mais ça vous intéresse pas et j'ai aussi la flemme de le faire. 
En attendant de pouvoir publier des choses convenables (sisi l'humilité, aight !), je retiens votre rage de découverte avec un petit dessin.

Ce qui suit n'est pas indispensable, c'est si vous voulez hein !

Pour l'anecdote, ce dessin dégueu et une partie du résultat d'un cours pour le moins .... passionnant ! Nan je déconne, c'était de la merde alors autant utiliser son temps pour la productivité ! Au moins ça permet de satisfaire mes fans !

Bisous doux bande de gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire