mardi 13 novembre 2012

Do you remember ?






- C'est graphique ! J'aime bien le pastel ! J'aime le piment d'espelette, ouais moi j'aime bien !



Honnêtement, c'est sale, en tout point ! Des proportions respectées et un scénario qui tient la route, c'est comme ça que je vois la bédé !
Pour l'anecdote, c'est l'histoire de deux mecs ...

Non, deux dieux, membres d'une secte appelée BCR (qui s'ennuyaient un peu). C'étaient (mais sont toujours) de grands visionnaires, qui dans l’optique lointaine (mais pas tant que ça) eu l'idée de faire ce genre d'oeuvre (moisissures), pas pour combler leur ennui (si si c'était bien pour ça), mais plutôt pour aider les gens  à surmonter les difficultés de la vie en leur permettant de contempler de tels chefs-d'oeuvre (torche-culs). Ce concept révolutionnaire avait, en effet, des vertus médicinales (La seule chose que ça peut provoquer c'est la régurgitation).

2 commentaires:

  1. ET IL EST TELEPORTÉ DANS L'ESPACE ET IL EST MORT MOUHAHAHHAHA
    Nan sérieusement ces petits trips me manquent gros :'(

    RépondreSupprimer
  2. Sur le moment je kiffais un maximum, mais maintenant je me rends compte que c'était le mythe. Ces petits délires sous acide me manquent aussi niggaz

    RépondreSupprimer